mardi 10 septembre 2013

A découvrir...

Aujourd'hui, je voudrais vous faire découvrir deux blogs que j'aime beaucoup.

Le premier est tenue par Vered Manasse, qui vit à Berlin. Elle écrit au sujet de la peur et la douleur et je trouve ses articles très parlants et justes.
Son dernier article parle de comment nous sommes occupés avec le regard des autres...Elle souligne comment cela prend notre attention au lieu de nous investir dans ce que nous voulons.
Voici l'article ici. Vous pouvez en profiter pour parcourir les deux précédents articles qui sont tout aussi intéressants.

Le second s'appelle bodies that work. J'adore le style de Marcela Widrig (qui vit à Los-Angeles). Son dernier article parle de notre histoire personnelle et comment cela affecte notre vie aujourd'hui et nous limite...

Merci à elle deux, car elles sont une source d'inspiration pour moi! Je me régale de les lire et j'attend leurs prochains articles avec impatience.

J'espère que vous aimerez tout autant que moi.

C'est en anglais mais je préfère ne pas traduire et vous laissez les découvrir tel quel, je ne pourrais pas faire mieux. Désolée pour les non anglophones (mais néanmoins c'est très bien écrit et facile à comprendre).



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire