mardi 13 novembre 2012

Danser avec la peur!


J'ai déjà réalisé un article sur le sujet de la peur et publié cette vidéo.  Un de mes premiers articles publiés il y a un an tout juste!

Je ne résiste pas à publier à nouveau cette vidéo qui montre de manière si amusante comment on peut vivre avec la peur sans en souffrir (en essayant de l'éliminer de notre vie) mais au contraire d'en faire une source de curiosité et d'élan.

Si vous voulez apprendre à ne pas vous crisper et vous paralyser avec la peur (routines, dépendances, stress, angoisse, fatigue...),  la Méthode Grinberg que j'enseigne a justement pour but de vous enseigner à la gérer pour continuer à avancer dans vos vies! Venez essayez en prenant contact avec moi ; kateblog (a) gmail.com

Enjoy!





Méthode Grinberg, Méthode Grinberg Paris, Méthode Grinberg 75012, Méthode Grinberg 75011, Méthode Grinberg 75020, Méthode Grinberg 75013, Méthode Grinberg 75004, Méthode Grinberg 75003, Méthode Grinberg 75019, Méthode Grimberg, Méthode Grimbert. Grinberg Method 
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Il faut aussi apprendre à tenir ses promesses en temps et en heure. Bon courage

    RépondreSupprimer